Home    Aqualandia Benidorm

Aqualandia BenidormAqualandia BENIDORM 2006

En 1985, le premier parc aquatique à été construit en Espagne, AQUALANDIA. Il est non seulement un des plus grands parcs aquatiques du monde, mais propose également des attractions et des services à la clientèle. Aqualandia est un grand environnement naturel où vous pourrez profiter d’une variété d’attractions avec de nombreux autres équipements.
D’une superficie de 150 000 m² en plus des 50 000 m² de parking gratuit, Aqualandia présente de vastes espaces verts paysagers qui ont été repeuplés avec la végétation la plus variée de la région. Les autres domaines et services du parc sont ses zones de pique-nique, une boutique de souvenirs, photographie, services de guichet automatique, des casiers de location, un coffre-fort, location des transats et de flotteurs. Aqualandia à Benidorm dispose de plusieurs restaurants sous forme de buffet, snack-bar, grill, pizzeria, hamburgers, différents kiosques, rafraichissements, café, crêpes, brochettes, sont à votre disposition.
Le parc aquatique dispose de plusieurs piscines, toboggans et aire de jeux où des millions de litres d’eau extraits de ses propres puits se déversent. L’eau est purifiée et recyclée avec les systèmes de traitement d’eau de pointe. Vous disposerez de nombreuses attractions aquatiques, pour profiter d’une journée de plaisir pour les petites et les grands !.

Related Articles